Pour une 6e année consécutive, la Ville de Joliette dévoile avec enthousiasme le fruit de sa campagne annuelle de financement au profit de Centraide Lanaudière.
Manon St-Germain, directrice de campagne à l’hôtel de ville, est particulièrement fière et touchée de remettre la somme record de 9 350 $ à cet organisme des plus importants pour la communauté. « C’est tout un résultat pour un groupe d’employés qui compte en moyenne 140 employés, dépendamment la période de l’année. C’est signe d’une belle générosité et d’une grande conscience sociale! »
Nul doute, les employés de la Ville de Joliette sont toujours aussi engagés à participer à la déduction à la source, mais aussi aux concours et activités organisés au profit de Centraide Lanaudière. Madame St-Germain tient ainsi à remercier les élus municipaux ainsi que ses précieux collègues, sans oublier les partenaires qui facilitent la présentation de concours toujours plus alléchants : La Chaumière, L’Âtre, Canadien Tire, Centre culturel Desjardins de Joliette, Métro Bélair, Spa Natur’Eau, Amandine et la Cabane à sucre Charbonneau.
Rappelons que Centraide Lanaudière a pour mission d’améliorer la qualité de vie des gens, notamment les plus vulnérables, et à bâtir la collectivité en incitant les citoyens à l’action par la promotion de l’entraide, du partage, de l’action concertée et de l’engagement bénévole et communautaire.