Les finissantes du programme Design d’intérieur complètent leur formation collégiale avec la présentation de leur projet de fin d’études GRANDIR ENSEMBLE.
Le projet à réaliser était le même pour toutes : l’aménagement d’un pavillon pour enfants de 4-5 ans destiné aux apprentissages éducatifs. Situé au cœur d’un espace vert montréalais, le pavillon de 4 000 pieds carré est réparti sur deux niveaux en plus de bénéficier d’une fenestration généreuse amenuisant les frontières avec son environnement.
Grâce à l’application des notions vues tout au long de leur formation collégiale, les finissantes du programme se sont surpassées et ont réalisé avec brio le mandat. « Ces projets sont un exemple concret de ce que les étudiantes en Design d’intérieur auront à réaliser une fois sur le marché du travail. Elles peuvent être fières du chemin parcouru. Le cégep à distance ne leur a pas empêché de mettre à profit leur talent et leur créativité. Nous leur souhaitons la meilleure des chances pour la suite », souligne Danielle Pépin, enseignante et coordonnatrice du programme Design d’intérieur au Cégep à L’Assomption.
Pour découvrir les projets, consultez la page du programme Design d’intérieur sur le site web : www.cegep-lanaudiere.qc.ca/lassomption/designinterieur.