En lien avec les travaux en cours sur le chemin Sainte-Marie, la ville de Mascouche souhaite informer les citoyens et usagers du secteur que le chantier avance bien et que les différentes étapes du chantier suivent leur cours.
Au courant de cette semaine, le tronçon situé entre les rues Le Gardeur et Dupras sera rouvert à la circulation. Toujours cette semaine, les travaux s’amorcent dans le secteur compris entre le boulevard de Mascouche et la rue Le Gardeur. Ce sont principalement des opérations d’asphaltage et de réfection des bordures et trottoirs qui seront réalisées dans ce tronçon.
Commerces ouverts
Durant toute la durée des travaux, les commerces du noyau villageois sont ouverts. Des stationnements alternatifs sont notamment disponibles à l’hôtel de ville et sur la rue des Ancêtres afin de permettre aux clients d’y accéder. La Ville invite d’ailleurs les citoyens à prendre part au concours « Les achats au noyau, ça rapporte gros » en visitant les commerces participants jusqu’au 13 octobre.
La Ville de Mascouche remercie les citoyens pour leur collaboration. Rappelons que cet important chantier, prévu jusqu’à la mi-novembre, s’inscrit dans le projet de revitalisation du noyau villageois.
La revitalisation du noyau villageois : des travaux qui portent fruit!