Info

Votre journal local 100% numérique !

L’ex-entraîneur élite Sylvain Bruneau se joint aux Internationaux juniors de Repentigny !

Courtoisie. Sur la photo : Benoit Delisle, président du tournoi; Sylvain Bruneau ainsi que Lionel Armstrong, directeur général .

L’entraîneur et ancien chef du tennis féminin professionnel et de transition chez Tennis Canada, Sylvain Bruneau, rentre au bercail. Natif de Repentigny, il sera le président d’honneur des Internationaux de tennis junior Banque Nationale (ITJR), une candidature de prestige pour lancer cette 37e édition qui aura lieu du 25 au 31 août prochain au parc Larochelle.

Sylvain Bruneau savoure déjà cette association, qu’il juge tout à fait naturelle. « Repentigny, c’est chez moi, mais c’est aussi un événement international. Mes fonctions m’ont amené aux quatre coins de la planète au fil des années. Sans même savoir que je viens de Repentigny, les gens de partout m’ont parlé de ce tournoi, de leur expérience à Repentigny, de la portée de ce rassemblement annuel des meilleurs juniors au monde. À chaque fois, je ressens une immense fierté! »

Pour leur part, les organisateurs de l’événement se disent très heureux de la venue de ce président d’honneur. « On est vraiment content de compter sur Sylvain Bruneau à titre de président d’honneur de la 37e édition, ce sera un atout majeur pour le tournoi », de conclure Benoit Delisle, président du tournoi.

37e édition

Tous les détails de cette 37e édition des Internationaux de tennis junior Banque Nationale sont disponibles au itjr.ca. Bon an mal an, le tournoi réunit plus de 120 des meilleures raquettes mondiales issues d’une trentaine de pays.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !