Info

Votre journal local 100% numérique !

L’humoriste Michelle Desrochers présente son premier one-woman show à Terrebonne

Courtoisie Eric Myre

Après de nombreuses participations remarquées, notamment à La soirée est (encore) jeune, Bonsoir Bonsoir, Le prochain stand-up et Big Brother Célébrités, Michelle Desrochers signe, avec Pelote, son premier spectacle seule en scène, où elle partage ses salles avec le véritable amour de sa vie : le public.

Elle sera en spectacle le 28 février prochain au Théâtre du Vieux-Terrebonne.

L’attachante jeune femme, nommée dans la catégorie Découverte de l’année au dernier Gala Les Olivier, propose un spectacle de stand-up tricoté serré, pétillant d’humour rassembleur et punché, à la fois décomplexé et réconfortant… « Comme une veste de laine confectionnée par une tante : rassurante, mais qui pique un peu.

«Je viens de la littérature et de l’improvisation, mais j’ai aussi joué dans les bars pendant des années. J’ai donc pensé, avec mon équipe, à un titre enveloppant et chaleureux, mais avec un clin d’œil à mon humour plus croustillant. Mais il n’y a rien de trash ou de gratuit; c’est un spectacle pour tous », précise Michelle.

Après avoir assuré la première partie de camarades humoristes, dont Patrick Groulx et François Bellefeuille, celle qui a troqué ses études littéraires pour une carrière de comique, devenue experte du contraste entre le langage soutenu et le corsé, est fin prête à présenter son premier one-woman show. Voilà une occasion de faire plus amples connaissances avec cette humoriste pourvue d’un magnétisme et d’une bienveillance tout à fait irrésistibles.

Pour plus d’informations : https://theatreduvieuxterrebonne.com/evenement/michelle-desrochers-pelote-20240228/

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !