Info

Votre journal local 100% numérique !

Louis-Dominique Lévesque présente le spectacle « Que je me souvienne » au CRAPO le 13 septembre

Courtoisie Le 65 Richardson

Les amateurs de chansons québécoises auront une chance unique de découvrir Louis-Dominique Lévesque le 13 septembre 2024. Le CRAPO accueillera cet événement spécial où Lévesque, reconnu comme membre fondateur des Clowns du Carrousel, interprétera son spectacle Que je me souvienne dans une soirée captivante de 19h à 21h.

Ce spectacle constitue un voyage mémoriel, permettant au public de redécouvrir des chansons d’artistes québécois disparus qui ont marqué et influencé Lévesque. Accompagné de ses musiciens Jocelyn Savard, Dominique Girard, Richard Lavallière et Robin Rivest, l’auteur-compositeur réinterprète des oeuvres emblématiques de Georges Dor, Félix Leclerc, Claude Léveillé, Jean Lapointe, Lawrence Lepage, Sylvain Lelièvre, Gaston Mandeville, Gerry Boulet, Dédé Fortin, et bien d’autres.

« Je suis ravi de présenter ce spectacle au CRAPO devant un public passionné par la chanson québécoise. Lanaudière a toujours été une région où les mélomanes sont profondément connectés à nos racines musicales. » -Louis-Dominique Lévesque

Cette soirée promet d’être une célébration émouvante, mêlant musique, talent et créativité. Louis-Dominique Lévesque, avec son parcours artistique exceptionnel, nous offre une occasion unique de plonger dans la sensibilité et la profondeur du répertoire québécois.

Détails de l’événement

Date : 13 septembre 2024

Heure : 19h à 21h

Lieu : CRAPO, 4680 rue principale, Saint-Félix-de-Valois

Entrée : 18,00 $ (Régulier) / 15,50 $ (Résident de Saint-Félix-de-Valois)

Billets : https://lepointdevente.com/billets/cr7240913001

À propos de Louis-Dominique Lévesque

Louis-Dominique Lévesque débute sa carrière musicale à 16 ans, se distinguant rapidement dans divers festivals au Québec. En 1982, après sa participation au Festival de la chanson de Granby, il signe un contrat de disque et connaît un grand succès avec deux 45 tours. En 1985, il fonde Les Clowns du Carrousel, troupe pour enfants, pour laquelle il écrit, réalise et met en scène de nombreuses productions. En 2009, il présente Que je me souvienne, un hommage aux grands artistes québécois disparus.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !