Dans le cadre de la Semaine du service à la clientèle qui se déroule jusqu’au 6 octobre, la Ville de Mascouche est fière de présenter son tout nouveau Bureau du citoyen ainsi que sa déclaration de service à la clientèle qui visent à offrir une expérience client distinctive à l’ensemble de la population.
«Mes collègues du conseil et moi-même sommes fiers du travail effectué en matière de service à la clientèle et du lancement du Bureau du citoyen. Chaque jour, nous travaillons pour la population et il était important à nos yeux de prendre des engagements clairs en matière de service à la clientèle », mentionne le maire Guillaume Tremblay. Ce dernier en profite également pour remercier les employés municipaux qui offrent chaque jour des services aux Mascouchoises et aux Mascouchois.
Un guichet unique et une prise en charge rapide
Pour toutes questions concernant leur ville et les services offerts, les citoyennes et les citoyens peuvent désormais composer un seul numéro de téléphone ou encore écrire à une adresse courriel unique. Le tout, afin de simplifier la démarche. La prise en charge de leur demande se fera en 48 h ouvrables.
Sur place à l’hôtel de ville, l’aire d’accueil du Bureau du citoyen a été rénovée afin d’offrir une expérience agréable et conviviale aux visiteurs.
« Notre déclaration de service à la clientèle repose sur un engagement et une fierté collective de servir efficacement la population de Mascouche. La priorité des employés du Bureau du citoyen est d’offrir une expérience client distinctive, alliant simplicité, convivialité et efficacité », indique le directeur général de Mascouche, Jasmin Savard.