Info

Votre journal local 100% numérique !

Mort suspecte à Bois-des-Filion

Courtoisie du Service de police intermunicipal de Terrebonne/ Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion

Vers 17h30, le 6 novembre, les policiers du Service de police intermunicipal de Terrebonne / Sainte-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion ont été appelés à se rendre sur la 34 ième avenue à Bois-des-Filion concernant un enfant en bas âge gravement blessé.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers localisent l’enfant. Malgré les manœuvres, son décès est constaté sur place.

L’enquête est en cours pour établir les circonstances de l’événement et plusieurs personnes sont présentement rencontrées. Les enquêteurs du service de police intermunicipal de Terrebonne / Sainte-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion et les techniciens en identité judiciaire sont sur place. Le tout en collaboration avec la Sureté du Québec

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion rappelle à la population que toute information concernant des activités criminelles peut être transmise, et ce, en toute confidentialité, en communiquant avec le Service de police au 450 471-4121ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800.

Mise à jour – 10h20 (7 novembre)

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion confirme l’arrestation de trois (3) suspects dans ce dossier. Les personnes impliquées ont été rencontrées par notre bureau des enquêtes criminelles.

Yacine Mehennaoui, 19 ans, a comparu, par visio-conférence, en fin de journée, au palais de justice de Laval.

Il a été formellement accusé de négligence criminelle causant la mort, possession d’arme prohibée et chargée ainsi que d’entrave à la justice.

La Couronne s’est objectée à sa remise en liberté. Yacine Mehennaoui reviendra en cour jeudi, pour son enquête caution pour la forme.

Pour ce qui est deux suspects arrêtés, âgés de 17 et 19 ans, ils ont été remis en liberté.

L’expertise de la scène est toujours en cours. Les plongeurs de la Sûreté du Québec sont d’ailleurs sur place pour fouiller la rivière des Mille-Îles afin de tenter de localiser tout élément de preuve pouvant être relié à l’événement.

Mise à jour -13h20 (7 novembre)

La responsabilité de l’enquête est maintenant transférée à la Sûreté du Québec.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !