Le temps des fêtes approche à grands pas, et l’équipe d’Avenir Repentigny-Le Gardeur tient avant tout à souhaiter un magnifique temps des fêtes à tous.
À un an des élections municipales à Repentigny, Nicolas Dufour tire un bilan positif de ses premiers mois de campagne électorale. En quelques semaines d’activités, sa formation politique a déjà recruté trois conseillers municipaux en poste, Jennifer Robillard, Kevin Buteau et Chantal Routhier, ainsi qu’annoncé un candidat connu de la communauté, Bernard Landreville.
Déjà plusieurs dossiers d’actualités furent abordés dans les dernières semaines, comme la volonté de bâtir une ville à notre image en termes d’urbanisme, ou bien en demandant, au nom des citoyens et des citoyennes, le gel du compte de taxes.
« Comme équipe, nous avons parcouru beaucoup de chemin en peu de temps! À l’image de l’administration municipale que nous souhaitons être, nous sommes au travail! Déjà en quelques semaines, on sent un engouement chez les citoyens et les citoyennes qui sont à la recherche d’une alternative crédible à l’Hôtel de Ville. De par nos idées et nos candidats, c’est ce que nous offrirons aux électeurs tout au long de l’année 2021. J’ai eu l’opportunité dans les dernières semaines d’échanger avec des dizaines et des dizaines de citoyens, et une chose est sûre, à Repentigny, on est prêt pour du changement! » d’expliquer Nicolas Dufour, candidat à la mairie de Repentigny.
Autant de dossiers qui seront abordés en 2021. Mais pour l’heure, le temps se veut aux réjouissances du temps des fêtes. Nous espérons que vous pourrez profiter de ce moment de repos et de réconfort. Les citoyens et citoyennes de Repentigny sont invités à poursuivre la discussion concernant l’avenir de leur communauté sur la page Facebook @Avenir Repentigny.