Notre-Dame-des-Prairies remet 2000 $ à la guignolée 2024 de la la Société Saint-Vincent-de-Paul

Sur la photo, de gauche à droite : Mme Mylène Allary, élue ; Mme Marie-Christine Laroche, élue ; M. Éloi Martel, bénévole à la SSVP Notre-Dame-des-Prairies ; Mme Nicole Chevalier, élue ; Mme Suzanne Dauphin, mairesse ; M. Régis Soucy, élu ; M. Michel Cloutier, président de la SSVP Notre-Dame-des-Prairies ; Mme Marie-Andrée Breault, directrice générale ; M. Jean-Guy Forget, élu ; et M. Serge Adam, directeur général adjoint. - Courtoisie Ville de Notre-Dame-des-Prairies

Lors de la dernière séance du conseil municipal, la mairesse Suzanne Dauphin a eu le plaisir d’annoncer la remise d’un chèque de 2000 $ à la Société Saint-Vincent-de-Paul (SSVP) Notre-Dame-des-Prairies, au profit de sa guignolée 2024. Ce montant a été amassé grâce aux généreuses contributions volontaires du public lors des deux représentations du spectacle Les Réveillons de M. Desneiges, qui se sont déroulées le 7 décembre dernier au Carrefour culturel. « Nous sommes fiers de voir notre communauté répondre avec autant de cœur à cet appel à la solidarité. Chaque dollar remis permet de soutenir directement les familles prairiquoises qui en ont besoin, » souligne Mme Dauphin.

Présenté par la Ville en collaboration avec l’Ensemble traditionnel La Foulée, le spectacle Les Réveillons de M. Desneiges s’est une fois de plus imposé comme une tradition des Fêtes très attendue. Les deux représentations, tenues en après-midi et en soirée, ont fait salle comble, alors que les 900 billets gratuits avaient trouvé preneur en quelques jours seulement cet automne.

Pour une deuxième année consécutive, la Ville s’était engagée à remettre l’ensemble des contributions volontaires recueillies lors de cet événement festif à la SSVP Notre-Dame-des-Prairies. La réponse enthousiaste des spectateurs et spectatrices a permis d’amasser 1 895,70 $, une somme arrondie à 2000 $ par la Ville, qui sera dédiée au bien-être des familles prairiquoises dans le besoin.

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies remercie chaleureusement tous les participants et participantes pour leur générosité et réitère son engagement à soutenir les initiatives communautaires qui favorisent la solidarité et l’entraide.

À propos de Notre-Dame-des-Prairies

Située au cœur de la MRC de Joliette et de la région de Lanaudière, Notre-Dame-des-Prairies compte près de 10 000 citoyennes et citoyens. Caractérisée par la quiétude des secteurs résidentiels et le dynamisme des secteurs commerciaux et industriels, Notre-Dame-des-Prairies offre un potentiel de développement en constante évolution.

Avec une variété considérable d’infrastructures communautaires et de loisirs, et une vie culturelle extrêmement vigoureuse, Notre-Dame-des-Prairies peut s’enorgueillir d’avoir le mélange parfait de la qualité de vie d’une municipalité à la taille humaine avec la gamme complète des services d’une grande ville. Ceux et celles qui viennent s’y établir découvrent de nombreux attraits qui comblent tous leurs besoins et elle se distingue par ses nombreux services de proximité qui permettent aux citoyennes et citoyens d’avoir accès à un éventail d’activités à portée de la main.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !