Opération en matière de stupéfiants à Saint-Lin-Laurentides : trois personnes arrêtées

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Une importante opération policière menée par la Sûreté du Québec a eu lieu hier, à Saint-Lin-Laurentides, entraînant l’arrestation de trois individus dans une affaire de stupéfiants.

Les policiers du poste de la MRC de Montcalm ont procédé à l’arrestation d’une femme de 65 ans, la suspecte principale, ainsi que de deux hommes, âgés respectivement de 64 et 68 ans, tous résidents de Saint-Lin-Laurentides.

Ces suspects pourraient faire face à des accusations liées à la possession de cocaïne en vue de trafic, de cannabis en vue de distribution, ainsi qu’à la possession de cigarettes de contrebande. L’enquête, menée depuis plusieurs semaines, a été alimentée par des informations fournies par le public.

La perquisition, effectuée dans un logement situé sur la rue Saint-Isidore, a permis aux autorités de saisir divers stupéfiants, notamment 4 grammes de cocaïne, 200 grammes de cannabis, une vingtaine de comprimés de méthamphétamine et d’autres médicaments sous ordonnance, ainsi que de la résine de cannabis. De plus, près de 250 cigarettes de contrebande et plus de 1000 $ en argent canadien ont été confisqués.

Les trois suspects ont été interrogés par les enquêteurs et leurs dossiers seront soumis au DPCP.

Toute information sur la contrebande, la production de cannabis ou le trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à votre poste de police local ou à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264 ou par courriel, au cic@surete.qc.ca.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !