Entract Films est fier d’annoncer que LA PROMESSE D’IRENA cumule plus d’un demi-million de dollars au box-office québécois. Avec des recettes totalisant plus de 560,000 $ depuis sa sortie en salles, le film réalisé par Louise Archambault se positionne à présent comme le deuxième film québécois le plus populaire de l’année. Coproduit par Tim Ringuette d’Entract Studios, LA PROMESSE D’IRENA met en vedette Sophie Nélisse dans le rôle-titre alors qu’Alexandra Stréliski signe la musique originale du film.
« Louise Archambault nous prouve une fois de plus son immense talent à nous présenter des œuvres porteuses de qualité qui rejoignent le public des quatre coins du Québec en grand nombre », indique Tim Ringuette, producteur et distributeur du film.
Alors que LE SUCCESSEUR demeure le film québécois le plus populaire de l’année jusqu’à maintenant, LA PROMESSE D’IRENA se hisse au deuxième rang suivi de la comédie CHEZ LES BEAUX-PARENTS en troisième place – les trois titres étant distribués par Entract Films au Québec.
LA PROMESSE D’IRENA est produit grâce à la participation financière de Téléfilm Canada, la SODEC ainsi que des crédits d’impôts du Québec et du Canada.
D’après une incroyable histoire vraie, LA PROMESSE D’IRENA est toujours à l’affiche partout au Québec.