Terrebonne

Porte-à-porte en cours sur le territoire de Terrebonne : les citoyens appelés à la vigilance

Courtoisie Deposit photo

La Ville de Terrebonne tient à rappeler qu’un vendeur, un inspecteur ou un enquêteur doit détenir un permis de l’Office de protection du consommateur (OPC) ou de la Ville de Terrebonne pour pouvoir réaliser une inspection ou vous vendre un service. Certaines entreprises sont aussi mandatées par la Ville pour effectuer divers travaux sur le territoire. Les citoyens touchés par ces visites sont alors informés par lettre.

Parmi les entreprises certifiées par la Ville de Terrebonne, deux pourraient devoir entrer à l’intérieur des résidences. Des lettres ont été envoyées aux personnes concernées :

  • La firme WaterOClean est mandatée pour vérifier l’entrée d’eau à l’intérieur des résidences retenues et y installer un compteur d’eau;
  • La firme GIS est mandatée pour faire des relevés du compteur électrique de certaines résidences dans le Vieux-Terrebonne.

Nous remercions la population de leur collaboration pour le bon déroulement de ces mandats.

En cas de doute sur leur légitimité, les citoyens sont priés de :

Pour plus de détails, consultez le Porte-à-porte et patrouille | Ville de Terrebonne.

Terrebonne

en nouvelles

Terrebonne

en liens backlinks

Construction Terrebonne

Électricien Terrebonne

Émondage Terrebonne

Votre entreprise ici…

Besoin d’un lien vers votre site Web ? 

Info Terrebonne met à votre disposition un trafic ciblé et géolocalisé pour faire croître votre entreprise. Nos liens «backlinks» sont spécialement conçu pour améliorer votre positionnement sur Google.

Profitez-en pour annoncer votre spécialité. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les liens «backlinks»…  

450-755-3515

MRC des Moulins

Travaux de correction de surface à Mascouche

Des travaux de correction de surface auront lieu à Mascouche durant les nuits des 15, 16 et 17 juillet 2024, affectant l’autoroute 25 en direction

MRC des Moulins

Terrebonne réduit la vitesse sur son territoire

En 2024, la Ville de Terrebonne poursuit la réduction de la vitesse dans ses rues. Les rues résidentielles seront donc progressivement à maximum 30 km/h