Info

Votre journal local 100% numérique !

Projet d’installation d’ouvre-portes automatiques : le Centre aquatique Jacques-Dupuis de Repentigny reçoit une subvention

Courtoisie

Le Centre aquatique Jacques-Dupuis a obtenu une subvention d’un montant de 22 015 $ pour la réalisation d’un projet financé en partie par le Gouvernement du Canada par le biais du Fonds pour l’accessibilité.

Cette somme permettra de procéder à l’installation d’ouvre-portes automatiques avec bouton pressoir dans un des vestiaires pour femmes et un pour hommes pour les personnes à besoins particuliers et pour les familles avec poussette. 

« C’est une très bonne nouvelle puisque Le Centre-Aquatique Jacques-Dupuis est un lieu important de socialisation et d’épanouissement. Cette subvention va permettre de répondre concrètement à des besoins adaptés à la clientèle, une préoccupation majeure pour la Ville qui aspire à offrir un milieu de vie accessible à toutes et tous, a affirmé Joubert Simon, conseiller municipal et président de la Commission saines habitudes de vie, sport et parcs.

Le projet devrait débuter dans la semaine du 28 août. La piscine sera conséquemment fermée pendant la période des travaux.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !