Terrebonne

Réaménagement de la côte Boisée

Courtoisie

La majeure partie des travaux de réaménagement de la côte Boisée et d’une portion de la rue d’Angora est terminée. L’ajout de trottoirs, d’une piste cyclable et de mesures de modération améliore la sécurité du secteur, en plus de favoriser la mobilité active. Une aire de repos a d’ailleurs été ajoutée, en plus d’une station de réparation de bicyclette, équipée d’une pompe à air et de multiples outils.

La réhabilitation des conduites d’égouts, la reconstruction de la fondation et le pavage de la chaussée ont aussi été réalisés.

En 2023, une couche de pavage de surface sera réalisée, en plus du pavage d’une section de la piste cyclable située à proximité du boulevard de Hauteville.

La Ville de Terrebonne souligne la collaboration des partenaires, notamment le Groupe plein air Terrebonne et le CHSLD de la côte Boisée, qui ont facilité la réalisation du projet, ainsi que la patience des automobilistes et des citoyens du secteur.

Terrebonne

en nouvelles

Terrebonne

en liens backlinks

Construction Terrebonne

Électricien Terrebonne

Émondage Terrebonne

Votre entreprise ici…

Besoin d’un lien vers votre site Web ? 

Info Terrebonne met à votre disposition un trafic ciblé et géolocalisé pour faire croître votre entreprise. Nos liens « backlinks » sont spécialement conçu pour améliorer votre positionnement sur Google.

Profitez-en pour annoncer votre spécialité. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les liens « backlinks »…  

450-755-3515

MRC des Moulins

Le festival La Bordée arrive à Terrebonne !

La Ville lance la toute première édition du festival La Bordée, qui prendra Terrebonne d’assaut dès février. La programmation s’annonce haute en couleur, avec une