Info

Votre journal local 100% numérique !

Réfection d’un ponceau sur la route 335, Montée Gagnon, à Terrebonne

Courtoisie

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population qu’il procèdera à la réparation d’un ponceau sous la chaussée de la montée Gagnon (route 335), à la hauteur de la rue Marc, à Terrebonne.

Ces travaux, d’une durée d’environ trois semaines, débuteront à compter du 25 septembre 2024 et entraîneront surtout de la circulation en alternance sur la route 335 entre le rang Lepage et le chemin de la Côte Saint-Louis Est, mais deux fermetures de fin de semaine sont prévues, avec chemin de détour.

Entraves et gestion de la circulation

Du 4 octobre à 18 h au 5 octobre à 6 h

Du 11 octobre à 20 h au 14 octobre à 6 h

  • Fermeture complète de la route 335, entre le rang Lepage et le chemin de la Côte Saint-Louis Est;
  • Les usagers sont invités à emprunter l’un des deux détours suivants :
  • Via le rang Lepage, le chemin Comtois, l’avenue Claude-Léveillée et l’autoroute 640 en direction ouest pour reprendre la montée Gagnon;
  • Via le rang Lepage, la rue Victor, le boulevard du Curé-Labelle (route 117) et le chemin de la Côte Saint-Louis Est pour reprendre la montée Gagnon.
  • La circulation locale sera maintenue : les résidents sont invités à emprunter la rue Marc afin de gagner leur domicile.

Les travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. Ainsi, avant de prendre la route, il est recommandé de consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration.

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleuses et travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Pour toute question ou tout commentaire, il est possible de communiquer avec le Ministère en composant le 511 ou en allant sur la page Web transports.gouv.qc.ca/nous-joindre.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !