Les activités reprenaient leur cours dans la LHJAAAQ la semaine dernière, à la suite suite des dernières annonces du gouvernement quant à la reprise des sports prévus dans le plan de déconfinement.
Les Cobras de Terrebonne disputait deux matchs et ce fut deux victoires sans équivoque, soit un gain de 7-2 face aux Shamrocks du West Island et une victoire de 6-1 aux dépens du Titan de Princeville. Les deux rencontres étaient présentées à la Cité du Sport.
Face aux Shamrocks, la formation de Robert Dubuc prend rapidement le contrôle de la partie, avec trois buts sans riposte en première période. En début de période médiane, Whilem Lajeunesse creuse l’écart à quatre buts avec un but en avantage numérique, avec seulement 30 secondes d’écoulées au cadran. Par la suite, les visiteurs reviennent dans le match avec deux buts, mais en toute fin de période, Steven Fournier porte la marque 5-2 avec un but en supériorité numérique. En troisième. Julien Blouin et Olivier Tremblay ajoute à la marque et distance définitivement leurs rivaux.
Victoire face à Princeville
Le 18 février, les Cobras disputait la victoire au Titan de Princeville dans un deuxième match en 48 heures. La formation terrebonniene s’est une fois de plus imposé, marquant deux fois dans chacune des périodes pour inscrire un gain facile de 6-1. Andrew Doucet a inscrit deux buts et une mention d’aide pour les vainqueurs, alors que Emile Gagné est l’auteur du seul but du Titan.
Le prochain match des Cobras aura lieu le 25 février alors qu’ils se rendront dans la région de Québec pour y affronter L’Express de la Côte du Sud.