Une vaste opération policière est toujours, en fin de journée, le 11 juillet pour retrouver un homme qui est recherché en lien en lien avec la découverte des deux jeunes filles inanimées retrouvées plus tôt dans le secteur de Saint-Apollinaire.
Toute l’histoire a débuté le 9 juillet lorsqu’une alerte Ambert a été lancé afin de retrouver Martin Carpentier qui était porté disparu en compagnie de ses deux fillettes âgées 11 et 6 ans.
L’enquête de l’Escouade des Crimes contre la Personne de la SQ a permis de découvrir que Carpentier aurait été impliqué dans une collision le 8 juillet dernier sur l’autoroute 20 Est à la hauteur du km 288 à Saint-Apollinaire.
Quelques instants avant la collision, il était avec les deux jeunes filles. Tous les trois étaient recherchés dans le cadre d’une alerte Amber déclenchée jeudi après-midi, qui a pris fin ce midi (11 juillet) avec la découverte des deux fillettes inanimées dans un secteur boisé.
Martin Carpentier est toujours activement recherché par les policiers. En fin de journée, la police a confirmé que les deux personnes retrouvées plus tôt dans le secteur de Saint-Apollinaire sont décédées et qu’il s’agit des deux jeunes filles manquantes à l’appel, soit Norah et Romy Carpentier.
Description
Taille : 1.78 m (5 pi 10 po)
Poids : 59 kg (130 lb)
Cheveux : bruns clairsemés
Yeux : bruns
Particularité : Il pourrait porter des lunettes
La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chandail à manches courtes gris.
Toute personne qui apercevrait Martin Carpentier est priée de ne pas tenter d’intervenir et de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retracer peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.