Une violente collision frontale entre deux véhicules a fait deux morts et autant de blessés, samedi midi, à Saint-Thomas-de-Joliette.
L’accident est survenu vers midi 15 sur la route 158. « Un véhicule, qui circulait en direction est, aurait fait un dépassement à la sortie d’une courbe, avant de percuter le second véhicule en pleine face », a expliqué le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec.
L’impact fût très violent. Les deux personnes, qui prenaient place à bord du premier véhicule, un homme et une femme n’ont eu aucune chance. Leur décès a été constaté sur place.
Pour ce qui est des deux occupants de l’autre véhicule, ils ont subi des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger.
Un policier reconstitutionniste s’est rendu sur place afin de tenter de déterminer la cause et les circonstances de cet accident.
La route 158 a été fermée dans les deux directions, durant plusieurs heures, entre la route 345 et la route Savignac-Harnois, le temps de procéder à l’enquête policière.
Un détour a été mis en place par la route Savignac-Harnois et le rang des Cascades.