Info Mascouche

Tel père, tel fils

Courtoisie

Boutique d’animaux Chico est heureuse d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle franchise à Mascouche avec le duo père-fil Michel et Mickaël Légaré. Ensemble, ils ont démarré une première boutique à Terrebonne, il y a quatre ans, et aujourd’hui, ils sont prêts pour ce nouveau défi!

« Depuis quelques années, mes entreprises fonctionnaient très bien aux États-Unis, mais mon fils, Mickaël voulait revenir au Québec. À notre retour, il m’a proposé l’idée d’ouvrir un Chico! Très rapidement, nous avons été attirés par les valeurs de la compagnie », a déclaré Michel Légaré, co-franchisé de la Boutique d’animaux Chico sur Montée Masson à Mascouche.

Plus qu’un magasin

À l’image de ses franchisés, la boutique est impressionnante avec sa grande tour vitrée, son abondance de choix, la qualité des produits et ses prix plus qu’abordables. Parole des Légaré, le client trouvera ce qu’il recherche. Ils ont aussi déjà établi de très bons liens avec la SPCA pour aider les différents refuges de la région. De plus, ils offrent des stages aux étudiants intéressés.

Comme un poisson dans l’eau

Pour Michel, le service à la clientèle est une deuxième nature. Son fils Mickaël a aussi hérité de son entregent, lui qui baigne dans les entreprises du paternel depuis des années. Ils sont toujours à l’écoute des différentes demandes des consommateurs et ils organisent régulièrement des concours.

Un peu d’histoire

La première Boutique d’animaux de quartier a vu le jour dans le quartier Hochelaga il y a plus de 35 ans. Aujourd’hui, l’entreprise compte plus de 80 franchisés québécois.

Le réseau Chico a connu une explosion de sa croissance à partir de 2008. Depuis, de nombreux entrepreneurs passionnés des animaux font le choix de rejoindre la grande famille Chico en devenant franchisés. Boutiques d’animaux Chico constitue la plus grande chaîne de boutiques d’animaux de quartier au Québec.

Adresse de la boutique

  • 285 Montée Masson
  • Mascouche, QC
  • J7K 3B4
  • Tél : 450 313-0229
Affaires

Mondou inaugure son 80e magasin à L’Assomption

Mondou a le plaisir d’annoncer aujourd’hui l’ouverture officielle de son 80e magasin, à L’Assomption, dans la région de Lanaudière. Situé au 814, boulevard de l’Ange-Gardien

Affaires

C’est la fin pour la Porte Grecque

Le restaurant La Porte Grecque, situé sur la rue Visitation à Saint-Charles-Borromée fermera définitivement ses portes, le 13 novembre prochain. La nouvelle a été confirmée