Terrebonne

Terrebonne et le SCFP concluent une entente de principe pour renouveler la convention collective des cols blancs

Courtoisie de la Ville de Terrebonne

La Ville de Terrebonne et le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) section locale 2326 ont conclu une entente de principe visant à renouveler la convention collective des employés cols blancs, incluant ceux de niveau professionnel, échue depuis le 31 décembre 2021.

Cette entente de principe est le fruit de plusieurs rencontres et discussions qui se sont échelonnées sur les 14 derniers mois.

Monsieur Serge Villandré, directeur général de la Ville, affirme : « Nous sommes très heureux d’annoncer cette entente. Je tiens d’ailleurs à remercier – au nom de tous les membres de la direction générale et du comité de direction – toutes les personnes impliquées dans le processus de négociation. L’écoute, l’ouverture d’esprit et la collaboration ont été les principaux éléments menant à cette entente. »

« Nous avions annoncé que l’amélioration du climat de travail au sein de l’appareil municipal allait être parmi nos grandes priorités. Je suis donc extrêmement satisfait qu’avec cette nouvelle entente de principe qui respecte la capacité financière des citoyens, nous soyons à la veille de compléter l’ensemble des négociations, et ce, pour tous nos groupes d’employés », conclut, pour sa part, le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy.

Les 385 membres du Syndicat devront se prononcer sur les termes de l’entente lors d’une assemblée générale qui se tiendra l’automne prochain.

Advenant une ratification de l’entente de principe par les membres de la section locale 2326 du SCFP, le tout devra ensuite être entériné par les membres du conseil municipal de la Ville de Terrebonne, puis officialisé par une signature de la nouvelle convention collective.

Terrebonne

en nouvelles

Terrebonne

en liens backlinks

Construction Terrebonne

Électricien Terrebonne

Émondage Terrebonne

Votre entreprise ici…

Besoin d’un lien vers votre site Web ? 

Info Terrebonne met à votre disposition un trafic ciblé et géolocalisé pour faire croître votre entreprise. Nos liens «backlinks» sont spécialement conçu pour améliorer votre positionnement sur Google.

Profitez-en pour annoncer votre spécialité. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les liens «backlinks»…  

450-755-3515

MRC de la Matawinie

Passation du flambeau pour le Marché Chertsey

La Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) Matawinie est fière de soutenir Monsieur Jean-Jacques Clément dans l’acquisition du Marché Chertsey. Grâce au soutien

Culturel

Découvrez les trésors de Repentigny

Cet été, le public est invité à remonter le temps afin de découvrir les nombreux trésors architecturaux et historiques de la Ville de Repentigny en

MRC D'Autray

S’amuser avec la Coop Ollie!

Pour une deuxième année, la Coop Ollie fera profiter de ses services à la population lanaudoise. Ollie est une coopérative jeunesse issue du projet IMPACT