Terrebonne est fière d’avoir fait partie des finalistes de la catégorie communication numérique du concours Les Plumes d’excellence, dévoilés le 27 mai, à l’occasion du Gala de l’ACMQ.
La Ville a innové dans ses actions communicationnelles menant à la réalisation de son tout premier plan stratégique. Elle a notamment fait preuve d’agilité et d’audace pour consulter toutes les parties prenantes en revisitant les modes de fonctionnement traditionnels vers des plateformes numériques.
Grâce à l’apport de toutes les personnes et tous les groupes consultés – citoyens, milieu des affaires, organismes communautaires, employés municipaux, élus – la Ville a réussi à préparer un plan répondant aux rêves et aux ambitions de sa collectivité. L’exercice de consultation s’est révélé un succès au-delà des attentes.
Rappelons que ce concours vise à faire la promotion de la communication municipale et en assurer le rayonnement. Les projets sont évalués en fonction de leur efficacité, leur pertinence, leurs qualités graphiques et l’originalité de leur concept.