Terrebonne

Terrebonne reporte sa candidature pour la finale des Jeux du Québec

Courtoisie

Alors qu’elle était candidate pour l’obtention de la Finale des Jeux du Québec – Été 2027, la Ville de Terrebonne annonce le report de sa candidature au processus de sélection de la Finale des Jeux du Québec – Été 2029.

Dans les semaines suivant le dépôt de sa candidature, la Ville de Terrebonne a procédé à une analyse rigoureuse des ressources humaines et financières nécessaires au dépôt du cahier de candidature.

Au terme de cette analyse, incluant plusieurs discussions avec SPORTSQUÉBEC, les différentes directions de la Ville ainsi qu’une rencontre avec la Ville de Blainville, qui accueillera la Finale des Jeux du Québec – Hiver 2026, la décision a été prise de reporter la candidature de la Ville de Terrebonne pour l’organisation de la Finale des Jeux du Québec – Été 2029.

« Je tiens à remercier SPORTSQUÉBEC d’avoir accepté la demande de report de notre candidature. Nous souhaitons toujours être l’hôte de ce grand rendez-vous sportif, mais nous croyons plus judicieux d’attendre l’édition 2029. Cela nous permettra de bien planifier chacune des étapes avec nos partenaires internes et externes et ainsi déposer un dossier de haute qualité », de souligner le maire Mathieu Traversy.

Rappelons que le 9 novembre dernier, SPORTSQUÉBEC avait annoncé les trois (3) villes ayant soumis leur candidature officielle pour la tenue de la Finale des Jeux du Québec – Été 2027. Terrebonne y figurait au même titre que les villes de Saint-Georges et Sorel-Tracy.

Terrebonne

en nouvelles

Terrebonne

en liens backlinks

Construction Terrebonne

Électricien Terrebonne

Émondage Terrebonne

Votre entreprise ici…

Besoin d’un lien vers votre site Web ? 

Info Terrebonne met à votre disposition un trafic ciblé et géolocalisé pour faire croître votre entreprise. Nos liens «backlinks» sont spécialement conçu pour améliorer votre positionnement sur Google.

Profitez-en pour annoncer votre spécialité. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les liens «backlinks»…  

450-755-3515

MRC des Moulins

Travaux de correction de surface à Mascouche

Des travaux de correction de surface auront lieu à Mascouche durant les nuits des 15, 16 et 17 juillet 2024, affectant l’autoroute 25 en direction

MRC des Moulins

Terrebonne réduit la vitesse sur son territoire

En 2024, la Ville de Terrebonne poursuit la réduction de la vitesse dans ses rues. Les rues résidentielles seront donc progressivement à maximum 30 km/h