Une jeune conductrice a eu beaucoup de chance, tôt lundi, après que son véhicule soit soudainement tombé dans un immense nid-de-poule à Terrebonne.
L’incident est survenu vers 1h20 du matin, alors que la jeune femme, âgée de 18 ans, circulait sur la rue d’Aragon, près de la rue de Courdoue.
Le véhicule est tombé dans un immense trou formé après un affaissement de la chaussée. Il y a eu une accumulation d’eau en raison des fortes pluies tombées dans la soirée de dimanche.
En raison de la taille de la cavité de la route, il a été impossible pour la conductrice d’ouvrir sa portière, ce qui est fait en sorte qu’elle était prisonnière de son habitacle, au niveau de l’eau qui montait tranquillement.
« Heureusement, la jeune femme n’a pas été blessée gravement. De plus, le plus choc n’a pas été suffisant pour qu’elle perde connaissance », a souligné à TVA nouvelles, le capitaine Joël Lamarche, du Service de police de Terrebonne.
La jeune femme, originaire de l’Épiphanie, a pu sortir de sa fâcheuse position, mais a refusé d’être transportée dans un centre hospitalier. Elle aurait eu un genou écorché et des douleurs à la tête.