Tite Frette, la chaîne de boutiques spécialisées en bières de microbrasserie, vins, cidres et produits du terroir d’ici qui connaît un fort succès depuis son ouverture en 2018, s’associe au Maître Franchiseur Québécois Le Groupe Blanchette afin de créer un environnement gourmand pour toute la famille !
Lors d’un projet pilote, les deux franchiseurs offriront prochainement deux concepts regroupés sous la même adresse, Les Bonbons Sugar Daddy’s Express et Tite Frette, avec le même service WOW accrédité par le Sondage Léger. « Nous voulons être LA destination gourmande pour toute la famille ! », précise Karl Magnone, président des Franchises Tite Frette.
En effet, la marque Tite Frette est synonyme de plaisir gourmand pour les adultes depuis un moment déjà. Les clients y retrouvent leurs bières de microbrasserie préférées, des vins et cidres québécois et plusieurs produits comestibles locaux.
À cela viendra se greffer Les Bonbons Sugar Daddy’s Express, dans une section bien identifier « zone internationale » où les clients pourront retrouver une sélection de bonbons inédits, confiseries et boissons exotiques.
Les Bonbons Sugar Daddy’s Express feront d’abord leur apparition dans 4 succursales Tite Frette au mois d’octobre : Rawdon, Repentigny, Candiac ainsi que Farnham.
À propos de la collaboration
Le concept de doubles bannières à une adresse a été prouvé à maintes reprises. Juste à penser à Dunkin Donuts et Baskin Robbins, PFK et Taco Bell, Joe Fresh dans les Maxi et Loblaws, Rachelle Berry et YUZU dans les IGA ou le Naturiste dans les Métro.
C’est une excellente façon d’attirer une nouvelle clientèle, offrir de nouveaux produits à la clientèle existante et diminuer les frais fixes pour les deux concepts afin de solidifier l’entreprise en temps de crise économique.
« Toute l’équipe est emballée par cette association qui permettra de voir émerger la version express de notre concept. L’association avec Tite Frette a été un choix simple pour nous, nous sommes certains que le projet pilote amènera les deux concepts à un autre niveau. », mentionne André-François Blanchette, copropriétaire du Groupe Blanchette.
Fizz et Jay Fortin chez Tite Frette Rawdon et Repentigny, le samedi 7 octobr
Pour souligner le lancement du nouveau concept, deux influenceurs qui collaborent avec Les Bonbons Sugar Daddy’s, Fizz et Jay Fortin, seront sur place le samedi 7 octobre de 12h à 13h à Tite Frette Rawdon et de 14h à 15h à Tite Frette Repentigny.