Terrebonne

Travaux préparatoires en vue de la construction de l’échangeur Urbanova

Courtoisie

La Ville de Terrebonne procédera à des travaux préparatoires pour la construction de l’échangeur Urbanova à compter de la semaine du 8 janvier, et ce, jusqu’à la fin du mois. Des travaux de déboisement sont nécessaires à l’emplacement du futur échangeur, soit près de l’autoroute 640, à la hauteur de l’avenue Urbanova.

Ces travaux sont autorisés par le ministère de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs.

Il s’agit de l’une des dernières étapes préparatoires pour ce projet qui comprendra quatre bretelles d’entrée et de sortie de l’autoroute ainsi qu’un pont d’étagement de deux voies dans chaque direction, une piste cyclable et un trottoir. Le raccordement du boulevard des Entreprises Ouest est aussi prévu dans le cadre du projet. L’échangeur améliorera l’accessibilité au territoire de Terrebonne et améliorera la circulation, particulièrement pour les résidents de Terrebonne-Ouest et d’Urbanova. La Ville de Terrebonne prévoit tenir une soirée d’information à l’intention des citoyens du quartier à l’hiver 2024.

Terrebonne

en nouvelles

Terrebonne

en liens backlinks

Construction Terrebonne

Électricien Terrebonne

Émondage Terrebonne

Votre entreprise ici…

Besoin d’un lien vers votre site Web ? 

Info Terrebonne met à votre disposition un trafic ciblé et géolocalisé pour faire croître votre entreprise. Nos liens «backlinks» sont spécialement conçu pour améliorer votre positionnement sur Google.

Profitez-en pour annoncer votre spécialité. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les liens «backlinks»…  

450-755-3515

MRC des Moulins

Terrebonne réduit la vitesse sur son territoire

En 2024, la Ville de Terrebonne poursuit la réduction de la vitesse dans ses rues. Les rues résidentielles seront donc progressivement à maximum 30 km/h

MRC des Moulins

Du nouveau dans plusieurs parcs de Mascouche !

Au cours des dernières semaines, des travaux de modernisation ont été terminés dans plusieurs parcs de Mascouche. Petits et grands peuvent dès maintenant profiter des