Info Mascouche

Travaux sur les autoroutes 25 et 440 à compter du 2 juin

Courtoisie

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que les travaux de correction de surface de la chaussée de l’autoroute 25, de Mascouche à Laval, et de l’autoroute 440 (Jean-Noël-Lavoie), entre la route 335 et la montée Saint-François, débuteront dans la nuit du 2 au 3 juin 2024. Ces travaux visent à améliorer la sécurité et le confort de roulement sur ces autoroutes.

Entraves et gestion de la circulation

À partir de la nuit du 2 au 3 juin, et ce, jusqu’à l’automne 2024

  • Fermetures partielles de nuit de l’autoroute 25, entre les sorties no34 (Chemin St-Henri/L’Épiphanie) et no17 (Autoroute 440);
  • Fermetures complètes de nuit de l’autoroute 440 (Jean-Noël-Lavoie), entre la montée Saint-François et la route 335 (boulevard des Laurentides), avec détours via la voie de desserte;
  • Fermetures complètes de nuit de bretelles, de façon ponctuelle.

Les chemins de détour seront balisés par une signalisation temporaire. Les détails des fermetures de bretelles seront communiqués au moment opportun.

Les travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. Ainsi, avant de prendre la route, il est recommandé de consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration.

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleuses et travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Pour toute question ou tout commentaire, il est possible de communiquer avec le Ministère en composant le 511 ou en allant sur la page Web transports.gouv.qc.ca/nous-joindre.

Actualité

Résultats remarquables pour le CJE de D’Autray-Joliette

Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de D’Autray-Joliette est fier d’annoncer les résultats remarquables obtenus au cours de l’année 2023-2024, démontrant ainsi son engagement envers le succès