Une violente collision, impliquant deux véhicules, a fait trois blessés dont un grave en fin de journée, à St-Félix-de-Valois.
L’accident est survenu vers 17 h 30 sur le Chemin Saint-Jean près du rang Sainte-Marie. « La conductrice d’un VUS aurait dévié de sa voie avant de percuter un véhicule qui arrivait en sens inverse », a expliqué l’agent Nicolas Scholtus Champagne, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Au total, trois personnes ont été blessées dont une plus gravement. Elles ont tous été transportées en centre hospitalier.
La conductrice du VUS, âgée de 48 ans, a refusé de fournir un échantillon d’haleine. Elle pourrait faire face à des accusations en matière de capacité affaiblie par l’alcool.
En fin de soirée, vers 22 h, le Chemin Saint-Jean était toujours fermé à toute circulation afin de permettre au reconstitutionniste d’accident d’analyser la scène. Cette fermeture pourrait se poursuivre une bonne partie de la nuit.
Les pompiers de Saint-Félix ont aussi dû utiliser les pinces de désincarcération pour sortir une personne qui était coincée dans un des véhicules impliqués.