En faisant du ménage dans son garage, Sandra Turrin a eu une surprise inespérée : elle a retrouvé un billet gagnant Lotto Max d’une valeur de 500 000 $, datant du tirage du 13 août dernier.
« Je me sens deux fois chanceuse : j’ai gagné et j’ai retrouvé le billet avant sa date d’expiration », a mentionné la gagnante Sandra Turrin, résidente des Laurentides,au moment de réclamer son lot.
Le billet gagnant, acheté cet été, se trouvait dans un sac d’épicerie. C’est en faisant le ménage dans son garage que Sandra Turrin l’a retrouvé. Avant de le jeter, elle a eu la bonne idée de le vérifier et a eu la surprise de découvrir qu’il était gagnant d’un lot de 500 000 $ au tirage du 13 août dernier. Mme Turrin prévoit utiliser ce montant pour rembourser une partie de son hypothèque.
Le billet gagnant a été acheté à la pharmacie Jean Coutu du boulevard Saint-Jacques, à Boisbriand.
Rappelons que pour toutes les loteries à tirage, le délai de réclamation est d’un an à partir de la date de tirage inscrite sur le billet. Il est possible de vérifier ses billets chez les détaillants de loteries, sur le site Web de Loto-Québec ainsi qu’avec l’application mobile de Loto‑Québec.
À propos de Loto-Québec
Loto-Québec divertit les Québécois depuis plus de 50 ans et ses activités bénéficient à toute la collectivité. En 2024, la Société a remis 1,7 milliard de dollars en lots à des gagnants de partout à travers le Québec. Les gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants de la section Loteries du site lotoquebec.com. Découvrez leur histoire.
La commercialisation responsable est au cœur des activités de Loto-Québec. Celle-ci détient d’ailleurs la plus haute certification internationale en jeu responsable, décernée par la World Lottery Association.