Info Sainte-Marie-Salomé

Un conducteur gravement blessé après avoir été éjecté à Saint-Ambroise-de-Kildare

Courtoisie

Un adolescent de 17 ans a été gravement blessé après avoir été éjecté de son véhicule, vendredi matin, à Saint-Ambroise-de-Kildare.

L’accident est survenu vers 10h sur la 38e avenue. Selon la Sûreté du Québec, la victime aurait perdu la maîtrise de son véhicule, en voulant tenter un dépassement, avant de faire une violente sortie de route.  Le véhicule a fait plusieurs tonneaux.

Le jeune homme ne portait pas sa ceinture de sécurité et a été éjecté.

Transporté dans un centre hospitalier dans un état critique, les médecins craignaient pour sa vie mais son état s’est stabilisé au cours de l’avant-midi.

Les services d’urgence ont procédé à la fermeture de la 38e avenue afin que les enquêteurs en scène de collision puissent analyser la scène et tenter de comprendre les circonstances de cette embardée.

Le jeune conducteur pourrait recevoir plusieurs constats d’infraction du CSR pour sa conduite imprudente avant l’embardée.

Accidents

Collision sur l’autoroute 640 à Terrebonne

Une collision impliquant plus d’un véhicule est survenue vers 13h30 sur l’autoroute 640 EST, à la hauteur du km 49, à Terrebonne. L’accident s’est produit

Accidents

Accident mortel à Bromont Montagne d’expériences

Le 1er juillet dernier, un accident s’est produit à Bromont Montagne d’expériences. Un cycliste de 37 ans, originaire de la région de Sainte-Hyacinthe, a succombé