Info

Un conducteur intercepté à Joliette pour conduite avec capacités affaiblies

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Le 18 juillet dernier, un homme de 35 ans a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec à Joliette pour conduite avec les capacités affaiblies.

Vers 22h30, les policiers de la SQ, du poste de la MRC Joliette ont intercepté un véhicule pour une infraction au code de la sécurité routière de la conduite en plus de circuler en sens inverse sur la rue Copping, à Joliette.

Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur, un homme de 35 ans. Ce dernier a été arrêté puis libéré par la suite. Il devra revenir devant la justice à une date ultérieure, au Palais de justice de Joliette où il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours alors que le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

À noter qu’au cours de la dernière semaine, les policiers de la SQ des postes de la MRC de D’Autray et de la MRC Joliette ont procédé à l’arrestation de huit conducteurs avec les capacités affaiblies par l’alcool et/ou la drogue.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !