Info

Votre journal local 100% numérique !

Un incendie d’envergure détruit une résidence de Saint-Ambroise-de-Kildare

Photo archives

La nuit dernière, les pompiers de Saint-Charles-Borromée ont été appelés à intervenir sur le 4e Rang Est à Saint-Ambroise-de-Kildare pour un incendie de résidence.

Le premier officier sur place a confirmé un embrasement généralisé et a demandé une alarme générale pour Saint-Charles-Borromée.

L’ampleur de l’incendie a nécessité l’entraide des services d’incendie de Joliette et de Saint-Félix-de-Valois. Une ambulance a rapidement transporté une personne vers l’hôpital de Joliette, pour une coupure à la main subie lors de l’évacuation de la résidence. Heureusement, cette personne n’a été que légèrement blessée.

Hydro-Québec a également été appelé sur place pour sécuriser les installations électriques. Au total, une trentaine de pompiers ont participé à l’extinction du feu, une opération qui a duré plus de trois heures. Les pompiers de Saint-Charles-Borromée, Joliette et Saint-Félix-de-Valois ont uni leurs efforts pour maîtriser les flammes et éviter leur propagation.

L’incendie, qui a débuté vers 3h40 du matin, a complètement détruit la résidence du 4e Rang, à Saint-Ambroise-de-Kildare.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !