Info

Votre journal local 100% numérique !

Un premier festival de l’horreur au Bal Maski de Saint-Gabriel

« 1er Massacre au Maskinongé Ensanglanté – Horreur, bières et charcuteries locales »

C’est avec terreur et joie que le Bal Maski de Saint-Gabriel annonce la tenue du « 1er Massacre au Maskinongé Ensanglanté – Horreur, bières et charcuteries locales », qui se tiendra du 23 au 27 octobre.

Une programmation des plus terrifiantes attend les festivaliers de tous les âges!

  • Mercredi 23 octobre, 18h30 : Joute d’impro « horrifique » de la Ligue d’impro du Bal Maski
  • Vendredi 25 octobre, 20h : Projection du film de Zombies québécois « Les affamés », suivi d’un bar clandestin glauque avec Dj PolySons
  • Samedi 26 octobre, 21h : Spectacle de The Joe Evil Piano Show avec Vincent Peake et Santosh Lalonde, suivi de Dj NonaM en fin de soirée
  • Dimanche 27 octobre, 12h : Pré-Halloween familiale avec peinture sur citrouille, fabrication de macarons, réparation, échange et friperie de costumes usagés, puis projection d’un film pour enfants.

« Rassembler les gens autour d’un festival de l’horreur à Saint-Gab est un rêve. L’Halloween, son folklore, ses décors, son ambiance sombre et joyeuse à la fois, son aspect familial, mérite d’être célébrer en grand ! Et il y en aura pour tous les goûts et tous les âges ! Laissez-vous porter par cette magie noire et venez célébrer avec nous ! »

« Des ami·e·s de talents ont spontanément embarqué dans cette folie. Nous pensons à l’illustratrice Ari Lafreni, aux artisans de Chez La Renarde, Maltstrom, Macallen, Cochon Cent Façons, Aux Jardins de la Bergère, Faktory 66, à Caro, Élisabeth et Sophie qui animeront les ateliers pour enfants. Aussi à Ville de Saint-Gabriel qui nous soutient. Une célébration rassembleuse, surprenante et créative en vue ! »

– Alice Lemaire, organisatrice du 1er MME et thanatologue de profession.

Pour plus d’information aller sur www.balmaski.com ou écrire à crevette@balmaski.com

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !