Info

Votre journal local 100% numérique !

Une éducatrice en service de garde accusée de tentative de meurtre

Courtoisie

Le lundi 24 octobre 2022 vers 10h00, le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a reçu un appel pour une personne qui aurait été aperçue en possession d’un couteau à l’intérieur de l’école primaire Jean-De La Fontaine à Terrebonne.

Nos agents ont rapidement été déployés à l’école où ils ont localisé la suspecte sur une rue voisine. Cette dernière a immédiatement été arrêtée et conduite au centre opérationnel.

Selon les premières informations, la prévenue avait une fixation sur une employée de l’école et voulait s’en prendre à elle. Elle fut interpellée par une autre employée qui a constaté la présence d’un couteau, elle lui a donc ordonné de quitter l’école. La prévenue a collaboré et a quitté l’école, mais rendu à l’extérieur, elle est devenue agressive et a perforé des pneus de véhicules stationnés près de l’école.

Aucun élève n’était visé et personne ne fut blessé.

À la suite de l’interrogatoire, la prévenue, Mégan Petitclerc âgée de 19 ans, fut gardée détenue pour comparaître le 25 octobre au palais de justice de Laval pour répondre à des accusations de tentative de meurtre, possession d’arme et de méfaits.

Les enquêteurs ainsi que les techniciens en identité judiciaire se sont rendus sur place pour faire l’analyse de la scène et rencontrer des témoins.

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion rappelle à la population que toute information concernant des activités criminelles peut être transmise, et ce en toute confidentialité, en communiquant avec le service de police au 450 471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !