Le 9 novembre dernier, la Ville de Terrebonne a honoré ses bénévoles lors de sa traditionnelle Fête des bénévoles, un événement annuel qui met en lumière l’exceptionnelle contribution des bénévoles au sein de la communauté. Cette année, près de 700 bénévoles issus de plus d’une centaine d’organismes partenaires ont répondu présents pour une soirée de reconnaissance.
Au programme : un repas, des échanges chaleureux et une prestation musicale inoubliable de Grégory Charles, le tout pour remercier ces citoyens engagés qui donnent généreusement de leur temps.
Le maire Mathieu Traversy a chaleureusement remercié l’ensemble des bénévoles : « Le temps, l’énergie et l’implication que vous consacrez à Terrebonne nourrissent la vie communautaire de notre municipalité. Nous vous en sommes infiniment reconnaissants. Votre dévouement joue un rôle essentiel dans la vie de nos citoyens et dans l’épanouissement de notre communauté. Merci sincèrement pour votre générosité ! »
L’animation de l’événement a été assurée par le musicien et chanteur Grégory Charles, qui, accompagné de ses six musiciens, a offert un concert de plus d’une heure, captivant l’audience avec des reprises de grands succès. En plus de sa généreuse performance musicale, Grégory Charles a salué l’engagement des bénévoles, rendant hommage à ceux qui, par leur dévouement, font grandir et rayonner la communauté de Terrebonne.
« Par leur mission, leurs projets et leurs gestes, les organismes font de Terrebonne une ville où il fait bon vivre. Nous sommes fiers de constater la vivacité de la vie communautaire. Merci à nos 5000 bénévoles du territoire », a conclu Michel Corbeil, président de la Commission des loisirs et du développement social et communautaire et conseiller municipal.