Terrebonne

Une oblitération postale en l’honneur du 350e anniversaire de la Ville de Terrebonne

Courtoisie

La Corporation des fêtes du 350e anniversaire de la Ville de Terrebonne a dévoilé une oblitération postale à l’occasion du 350e anniversaire de la municipalité, du comptoir postal de la Tabathèque, situé au 1284 boulevard des Seigneurs, à Terrebonne.

« Cette oblitération est un moyen de commémorer le riche passé de Terrebonne et d’inscrire ce moment unique dans l’histoire. Elle représente la fierté d’être citoyen d’une ville aux multiples réalisations », a partagé monsieur André Shatskoff, président de la Corporation des fêtes du 350eanniversaire.

Ce projet est une initiative du Terrebonnien Stéphane Vallée, président du Centre d’interprétation et de recherche philatélique du Canada (CIRPC), en collaboration avec Poste Canada. L’organisme a pour mission de raconter l’histoire par le timbre-poste. Permettant de célébrer l’anniversaire de la Ville, l’oblitération sera apposée, toute l’année, sur tous les colis et lettres partant du comptoir postal situé sur le boulevard des Seigneurs.

« Nous sommes fiers de voir l’implication de citoyens et d’organismes dans la célébration de leur ville. Terrebonne est rassembleuse et il est important de souligner son 350e anniversaire aux quatre coins du Québec », a mentionné le maire de Terrebonne, monsieur Mathieu Traversy.

La Corporation des fêtes du 350e anniversaire de la Ville de Terrebonne invite la population à profiter de l’occasion pour renouer avec le plaisir d’envoyer une lettre à un être cher par la poste et ainsi y apposer cette oblitération unique à 2023.

Pour connaitre toute la programmation du 350e anniversaire de la Ville de Terrebonne, rendez-vous au terrebonne350.ca.

Terrebonne

en nouvelles

Terrebonne

en liens backlinks

Construction Terrebonne

Électricien Terrebonne

Émondage Terrebonne

Votre entreprise ici…

Besoin d’un lien vers votre site Web ? 

Info Terrebonne met à votre disposition un trafic ciblé et géolocalisé pour faire croître votre entreprise. Nos liens «backlinks» sont spécialement conçu pour améliorer votre positionnement sur Google.

Profitez-en pour annoncer votre spécialité. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les liens «backlinks»…  

450-755-3515

MRC des Moulins

Terrebonne réduit la vitesse sur son territoire

En 2024, la Ville de Terrebonne poursuit la réduction de la vitesse dans ses rues. Les rues résidentielles seront donc progressivement à maximum 30 km/h

MRC des Moulins

Du nouveau dans plusieurs parcs de Mascouche !

Au cours des dernières semaines, des travaux de modernisation ont été terminés dans plusieurs parcs de Mascouche. Petits et grands peuvent dès maintenant profiter des