Uniatox lance le troisième tome des aventures de Lunik

Dans le cadre du programme de soutien aux auteurs, la Ville de Mascouche est fière de soutenir l’organisme Uniatox qui lançait récemment le troisième tome des Aventures de Lunik : À chacun ses saveurs.

Tout comme les deux premiers tomes, ce troisième livre a été écrit par un comité d’écriture formé de 17 mères engagées. De plus, trois collaborateurs ont participé au projet : Michel Leblanc, artiste-peintre professionnel et porte-parole d’Uniatox, Philippe Paiement (LP Traiteur) ainsi que France Lanthier, enseignante retraitée.

Malgré qu’on n’ait pas pu tenir de lancement à la bibliothèque en raison de la pandémie, c’est un honneur de pouvoir soutenir des initiatives comme celle d’Uniatox. Quel beau projet pour toutes ces mamans qui y ont pris part. J’invite les familles à se procurer le livre afin de soutenir une aussi belle initiative », a souligné Anny Mailloux, conseillère et présidente du Comité consultatif sur la famille, les sports, les loisirs, la culture, la vie communautaire et les aînés.

Le livre À chacun ses saveurs est en vente au coût de 15 $ à Uniatox, à la boutique L’Entre-Jeux, à la Librairie LuLu ainsi qu’à la boutique Les p’tits monstres. Il sera aussi disponible en prêt à la bibliothèque de Mascouche.

Programme de soutien aux auteurs mascouchois

Le programme de soutien aux auteurs mascouchois a pour but d’apporter un soutien et de la visibilité aux auteurs qui rayonnent ici et au -delà de notre municipalité, d’encourager la réalisation ou la diffusion des œuvres d’écrivains d’ici et d’assurer le rayonnement et promouvoir les œuvres des écrivains mascouchois auprès de différents publics.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

Rejoignez les résidents de Terrebonne, Mascouche, Repentigny...
65,000 utilisateurs en août !

450.755.3515