Info Terrebonne

Études universitaires dans Lanaudière

Ventes de débarras du printemps 2021 annulées

En s’appuyant sur les recommandations de la Santé publique, l’Organisation municipale de la sécurité civile de Terrebonne se voit dans l’obligation d’interdire tout type de ventes de débarras sur tout le territoire, autant sur les terrains privés que sur les terrains publics, habituellement organisées au mois de mai.

« Nous savons que cet événement est très attendu des citoyens, mais il est de notre responsabilité de suivre les consignes de Santé publique afin que tous ensemble, nous contribuons à passer plus rapidement au travers de cette pandémie. Nous sommes sur la bonne voie. Poursuivons nos efforts collectifs », a déclaré le directeur et coordonnateur de la sécurité civile Sylvain Dufresne.

À propos des ventes de débarras

À Terrebonne, les ventes de garage sont généralement permises quatre fins de semaine par année, soit deux au mois de mai et deux au mois de septembre. En raison de la pandémie, les ventes de garage du printemps 2020 avaient été annulées. Celles de l’automne 2020 avaient pu se tenir sur les terrains privés dans le respect des mesures sanitaires en vigueur à ce moment. L’information sur les ventes de débarras est diffusée sur le site Web de la Ville.

Terrebonne

en nouvelles

Terrebonne

en liens backlinks

Construction Terrebonne

Électricien Terrebonne

Émondage Terrebonne

Votre entreprise ici…

Besoin d’un lien vers votre site Web ? 

Info Terrebonne met à votre disposition un trafic ciblé et géolocalisé pour faire croître votre entreprise. Nos liens « backlinks » sont spécialement conçu pour améliorer votre positionnement sur Google.

Profitez-en pour annoncer votre spécialité. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les liens « backlinks »…  

450-755-3515

MRC des Moulins

Découvrez vos bibliothèques de demain

La Ville de Terrebonne présente son tout premier Plan de développement des bibliothèques 2021-2030 qui dévoile les grands chantiers qui seront déployés pour répondre aux