Info

Vincent Lemire en spectacle pour les 275 ans de Mascouche !

Vincent Lemire - Courtoisie Ville de Mascouche

Pour souligner ses 275 ans, la Ville lance une toute nouvelle série de fêtes familiales : Aux 4 coins de Mascouche! Organisé en collaboration avec le Comité famille Mascouche, ce rendez-vous gratuit se tiendra dans quatre parcs différents au cours de l’été.

La toute première édition aura lieu le 31 mai, de 10 h à 20 h 30, au parc Le Rucher, sous une ambiance résolument country.

Présenté par Mathieu Lemay, député de Masson, l’événement est aussi rendu possible grâce au soutien de Montoni, présentateur officiel des festivités du 275e anniversaire.

Programmation dynamique

Au menu : jeux gonflables, coin lecture, tatouages, arts du cirque, décoration de bandanas, station photo, jeux d’adresse, cours de danse en ligne et bien plus encore. Ce sont les organismes du milieu qui animeront plusieurs activités.

19 h : spectacle de Vince Lemire

En soirée, place au spectacle du dynamique Vince Lemire, auteur-compositeur-interprète au stylenew country, qui offrira une performance énergique et rassembleuse. Les amateurs de musique country seront comblés! À 18 h, des cours de danse en ligne seront offerts en vue de se préparer à danser sur la musique de Vince Lemire.

« Pour nos 275 ans, on voulait aller à la rencontre des citoyens, dans tous les quartiers. C’est exactement ce qu’on fait avec Aux 4 coins de Mascouche : une fête accessible et colorée, comme on les aime! », mentionne Guillaume Tremblay, maire de Mascouche.

Un kiosque alimentaire sera accessible toute la journée, ainsi qu’un bar en soirée.

Et ce n’est qu’un début! Trois autres éditions vous attendent cet été :

  • 8 juin au parc Marie-des-Hauts-Bois (thématique sportive)
  • 6 juillet au parc Soleil-Levant (thématique artistique)
  • 9 août au parc du Nord (thématique à la ferme)

Pour rester informé des festivités, consultez le site Web : mascouche.ca/275.

275 ans, ça se fête! 

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !