Cette semaine à Star Académie, trois candidates se retrouvent en danger et vous pouvez voter dès maintenant! Zoey, Laurence et Victoria. Le public est invité à voter pour sauver leur candidate favorite et leur permettre de poursuivre l’aventure.
Voter pour sauver une candidate en danger
Victoria Sénéchal est une interprète passionnée, à la voix puissante et touchante. Ayant surmonté des épreuves difficiles, elle est plus déterminée que jamais à réaliser son rêve : devenir chanteuse professionnelle. Inspirée par des artistes comme Whitney Houston et Charlotte Cardin, elle souhaite elle aussi toucher les gens par ses interprétations. En participant à Star Académie, elle veut dépasser ses limites, notamment à travers des cours de danse, et révéler tout son potentiel artistique. Elle a hâte de partager son amour de la musique avec sa cohorte.
Étudiante en interprétation en musique populaire au Collège Lionel-Groulx, Laurence Libersan est une artiste énergique et authentique. Passionnée par la musique, elle aspire à devenir auteure-compositrice- interprète. Elle voit Star Académie comme une opportunité de gagner en confiance et de développer son plein potentiel. Ancienne cheerleader, elle est dotée d’un fort esprit d’équipe et se décrit comme une fille de gang, toujours prête à accueillir ses amis. Inspirée par des artistes comme Renée Wilkin, elle souhaite se perfectionner et utiliser la visibilité de l’Académie pour partager sa musique avec le plus grand nombre.
Zoey Daferuru est passée par la scène de La Voix Junior lorsqu’elle avait à peine 12 ans, où elle s’est illustrée dans l’équipe de Marc Dupré. Depuis, elle a mis cette passion de côté pour se concentrer sur ses études en design de mode. Parallèlement, sa carrière de mannequin a aussi pris son envol. Cette chanteuse à la voix soul est née d’un père nigérian et d’une mère québécoise. Elle s’inspire de ses parents et de leur culture pour enrichir sa créativité et son art. Grâce à Star Académie, Zoey aspire à revenir aux sources et à remettre la musiaue au centre de sa vie.
Quel candidat poursuivra son parcours ? C’est au public de trancher en votant dès maintenant.