L’auteur-compositeur-interprète, William Gravel, nous dévoile aujourd’hui une chanson empreinte de plaisir et de légèreté, La ligne orange.
Dans cet extrait, il explore un nouveau son pour raconter l’histoire de deux amants qui se donnent une chance en passant une nuit blanche ensemble dans Montréal.
La ligne orange est un souffle d’été, une histoire d’amour qui nous fait rêver ! Avec un refrain accrocheur et des sonorités 80s qui nous donnent le goût de danser, la chanson nous rappelle que le mois d’août ne fait que commencer.
C’est le temps de s’amuser et tout oublier !
La chanson est disponible sur toutes les plateformes numériques.
À PROPOS
À 22 ans, l’auteur-compositeur-interprète William Gravel surprend constamment son public par les multiples chapeaux qu’il porte. D’abord musicien à ses heures perdues, William grandit dans une famille où l’art et la musique occupent une place centrale. Très vite, le multi-instrumentiste fait de la musique sa véritable vocation. À 16 ans, il sort son premier EP Deux Minutes, qu’il écrit et arrange seul.
C’est en 2023 qu’il fait son entrée dans le milieu professionnel de la musique avec son premier album Végétal, qui cumule plus de 100 000 écoutes sur les plateformes. Le premier extrait de cet album Démons dans ma chambre atteint le #1 au top 20 BDS Pop/Rock francophone, ainsi qu’au top 20 francophone WKND. Il est même nommé Future star IHeartRadio en mai 2022. William se lance ensuite dans la carrière de réalisateur, en travaillant avec différents artistes. Parallèlement, il commence avec sa conjointe le projet corporatif Duo Acoustix, qui cumule près de 60 spectacles en 2025.
Il lance, aujourd’hui, son nouvel extrait, La Ligne Orange, qui s’inspire des grands classiques des années 80 tout en conservant ce côté pop bonbon, qui fait le charme de l’artiste.