Terrebonne

Fermeture de l’autoroute 640 en direction ouest à Terrebonne du 10 au 13 juin

Courtoisie

Du 10 au 13 juin 2024, des travaux de réparation de la chaussée entraîneront la fermeture complète de l’autoroute 640 en direction ouest à Terrebonne, secteur Lachenaie.

Ces travaux se dérouleront chaque nuit de 21 h à 5 h.

Les fermetures concerneront spécifiquement la section de l’autoroute 640 située entre la montée Dumais et le rang Charles-Aubert, ainsi que la bretelle menant du chemin des Quarante-Arpents, près de la montée Dumais, à l’autoroute 640 en direction ouest.

Un détour balisé sera mis en place via la sortie no45 (Montée Dumais), empruntant ensuite la montée Dumais, le chemin Saint-Charles (route 344) et le rang Charles-Aubert.

Ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.

Pour toute question ou tout commentaire, il est possible de communiquer avec le Ministère en composant le 511 ou en allant sur la page Web transports.gouv.qc.ca/nous-joindre.

Pour connaître les fermetures majeures de fin de semaine dans la région métropolitaine de Montréal, il est possible de s’abonner à l’infolettre de Mobilité Montréal.

Terrebonne

en nouvelles

Terrebonne

en liens backlinks

Construction Terrebonne

Électricien Terrebonne

Émondage Terrebonne

Votre entreprise ici…

Besoin d’un lien vers votre site Web ? 

Info Terrebonne met à votre disposition un trafic ciblé et géolocalisé pour faire croître votre entreprise. Nos liens «backlinks» sont spécialement conçu pour améliorer votre positionnement sur Google.

Profitez-en pour annoncer votre spécialité. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les liens «backlinks»…  

450-755-3515

Actualité

Résultats remarquables pour le CJE de D’Autray-Joliette

Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de D’Autray-Joliette est fier d’annoncer les résultats remarquables obtenus au cours de l’année 2023-2024, démontrant ainsi son engagement envers le succès