Terrebonne

Fraude téléphonique au nom du service de police de Terrebonne

Courtoisie

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne / Sainte-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion tient à informer la population et à la mettre en garde contre des fraudeurs téléphoniques usurpant l’identité du service de police.

Les fraudeurs communiquent avec les victimes par téléphone en utilisant un logiciel permettant d’indiquer le numéro de la centrale d’appels du service de police, sur l’afficheur d’appel. Ils s’identifient ensuite faussement comme agent du service de police de Terrebonne pour tenter de convaincre les victimes de leur transférer des sommes d’argent en crypto monnaie.

Deux événements ont été signalés les 16 et 17 juillet. Bien que le service de police puisse communiquer fréquemment avec des citoyens, ce dernier ne sollicite JAMAIS de transferts de fonds. En cas de doute sur l’identité d’un appelant provenant du service de police, les citoyens sont invités à communiquer avec la centrale d’appels en composant eux-mêmes le 450 471-4121.

Toute personne ayant été victime ou qui possède de l’information sur ce stratagème frauduleux est invitée à communiquer avec le service de police intermunicipal de Terrebonne / Sainte-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion, en composant le 450 471-4121 en mentionnant le dossier TRB-200716-022.

Terrebonne

en nouvelles

Terrebonne

en liens backlinks

Construction Terrebonne

Électricien Terrebonne

Émondage Terrebonne

Votre entreprise ici…

Besoin d’un lien vers votre site Web ? 

Info Terrebonne met à votre disposition un trafic ciblé et géolocalisé pour faire croître votre entreprise. Nos liens «backlinks» sont spécialement conçu pour améliorer votre positionnement sur Google.

Profitez-en pour annoncer votre spécialité. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les liens «backlinks»…  

450-755-3515

Vols et Méfaits

Fraudes visant les personnes âgées

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion tient à informer la population que des fraudeurs ciblant des personnes âgées sont présentement actifs dans la région.