Mascouche accueillera un centre de distribution St-Hubert

La Ville de Mascouche a été choisie pour accueillir le nouveau centre de distribution St-Hubert.

Celui-ci, d’une superficie de 100 000 pieds carrés et qui sera situé au croisement des autoroutes 640 et 25, permettra à St-Hubert de maintenir son rythme de croissance, et ce, pour les 15 prochaines années.

« La construction de notre nouveau centre de distribution représente une étape importante dans la poursuite de nos efforts de croissance. En plus de nous permettre d’optimiser la distribution vers les rôtisseries et de nous positionner stratégiquement dans un secteur à haute visibilité, nous augmentons par la même occasion notre capacité d’entreposage pour les quelque 300 produits de la Division Épicerie offerts partout au Canada. La concrétisation de ce projet d’investissement est rendue possible grâce aux efforts et à la vision de l’équipe de St-Hubert, dont la priorité demeure d’offrir aux clients la meilleure expérience de restauration et d’alimentation qui soit », affirme Richard Scofield, président du Groupe St-Hubert.

Ce nouveau centre de distribution permettra d’expédier quotidiennement une moyenne de 21 000 caisses destinées à l’ensemble de son réseau.

Le début des travaux de construction est prévu en novembre prochain et l’édification sera effectuée par la compagnie lavalloise FRARE GALLANT, leader dans la construction d’usines agroalimentaire et de centres de distribution. L’entreprise collaborera avec MONTONI afin de respecter son programme DISTINCTION visant à réduire au maximum l’impact environnemental de chaque bâtiment construit.

« C’est un ajout de taille dans le CentrOparc! Le développement de notre parc d’affaires continue de rouler à plein régime avec des projets de qualité et surtout, des emplois pour la région », a pour sa part déclaré, sur sa page Facebook, le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay.

Ce projet de développement de plus de 1,6 million de pieds carrés est centré sur des normes élevées en matière de développement durable et d’accessibilité, l’aspect environnemental étant une priorité à travers les différents secteurs d’activité du Groupe St-Hubert.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

Rejoignez les résidents de Terrebonne, Mascouche, Repentigny...
65,000 utilisateurs en août !

450.755.3515