Pierre Fitzgibbon veut connaître votre histoire

Le député provincial de Terrebonne et ministre de l’Économie et de l’Innovation, Pierre Fitzgibbon, désire remercier deux citoyens de Terrebonne qui se sont impliqués socialement dans le cadre de l’initiative Jebenevole.ca. Jusqu’au 10 décembre prochain, les citoyens sont invités à lui faire parvenir un message expliquant comment ils ont soutenu un organisme de Terrebonne.

Faciliter le recrutement de nouveaux bénévoles

Mise de l’avant par le gouvernement du Québec lors de la première vague de la pandémie, la plateforme provinciale de jumelage Jebenevole.ca a permis de faciliter le recrutement de nouveaux bénévoles pour soutenir les organismes communautaires. Voulant remercier des bénévoles qui se sont impliqués au cours de la dernière année, le député de Terrebonne offrira deux ensembles-cadeaux à deux citoyens qui ont prêté main-forte à un organisme de la région.

Les citoyens peuvent envoyer leur histoire à l’adresse électronique suivante: Pierre.Fitzgibbon.Terr@assnat.qc.ca.

« Je suis tellement fier de l’implication des citoyens de Terrebonne auprès des organismes communautaires, ça démontre la force de notre communauté. Le travail des bénévoles est essentiel au fonctionnement de ces ressources », a déclaré par voie de communiqué M. Fitzgibbon.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

Rejoignez les résidents de Terrebonne, Mascouche, Repentigny...
65,000 utilisateurs en août !

450.755.3515