Terrebonne

Fin des travaux de réfection d’une entrée charretière à la Cité GénérAction 55+

Courtoisie. Sur la photo, de gauche à droite : M. Jean Fiset (président du conseil d’administration de la Cité Généraction 55+), Mme Marie-Josée Couture (directrice générale de la Cité GénérAction 55+) et M. Robert Morin (conseiller municipal du District 10 - Centre-ville)

La Ville de Terrebonne, soucieuse de la sécurité des usagers de la route et à la demande de la Cité GénérAction 55+, a aménagé une nouvelle sortie sur la rue du Curé-Comtois pour ceux qui fréquentent les installations de l’organisme. Un investissement de 20 000 $ a permis la réalisation des travaux de réfection de l’entrée charretière.

L’ajout d’une deuxième sortie au stationnement de la Cité GénérAction 55+, outre que celle sur la montée Masson, permet d’augmenter la sécurité des utilisateurs et de faciliter l’accès à pied aux membres qui stationnent leurs véhicules dans les rues avoisinantes comme option alternative.

Ce faisant, cet ajout permet de faciliter le débordement du stationnement en haute période d’achalandage. Également, vers la mi-décembre, un feu clignotant automatique sera installé à la traverse piétonne sur la montée Masson devant l’édifice afin que les automobilistes cèdent le passage.

Terrebonne

en nouvelles

Terrebonne

en liens backlinks

Construction Terrebonne

Électricien Terrebonne

Émondage Terrebonne

Votre entreprise ici…

Besoin d’un lien vers votre site Web ? 

Info Terrebonne met à votre disposition un trafic ciblé et géolocalisé pour faire croître votre entreprise. Nos liens « backlinks » sont spécialement conçu pour améliorer votre positionnement sur Google.

Profitez-en pour annoncer votre spécialité. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les liens « backlinks »…  

450-755-3515

MRC des Moulins

Un printemps actif à Terrebonne

La programmation printanière Loisirs+, principalement aquatique, est maintenant disponible. Celle-ci comprend une foule d’activités pour tous les âges. Un seul soir d’inscription en ligne est prévu