Info Mascouche

Mascouche : alerte au colis suspect à l’hôtel de ville

Courtoisie

L’hôtel de ville de Mascouche a été évacué d’urgence ce matin (16 août), à la suite de la présence d’un colis suspect.

La Ville a publié une publication Facebook à 10 h 10, annonçant la fermeture temporaire du bâtiment. « Un périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur. Nous vous demandons d’éviter le secteur, merci de votre collaboration! », mentionne la publication.

Selon l’agence QMI, le colis suspect aurait été retrouvé dans une poubelle à proximité de l’hôtel de ville.

Un important déploiement policier a été mis en place pour tenter de déterminer si l’objet en question représente un danger réel ou non pour la population.

La Sûreté du Québec était également en assistance dans cette intervention alors que des artificiers se sont rendus sur place pour vérifier la nature du colis suspect.

En début d’après-midi (13h30), la police Mascouche a confirmé que l’appel était non-fondé et qu’il n’y avait rien dans le colis.

L’hôtel de Ville et la bibliothèque Bibliothèque Bernard-Patenaude a repris ses activités au cours de l’après-midi.

Au total, une dizaine de policiers de Mascouche ont participé à l’intervention.

Autres

Opération nationale concertée Partage de la route

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion, à l’instar des autres services de police du Québec intensifiera ses interventions et ses activités de sensibilisation, du

Autres

Bilan de saison 2021 de l’escouade U.M.I

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne / Sainte-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion est heureux de dévoiler les résultats pour la saison 2021 de l’unité mobile d’intervention