Info Mascouche

Mascouche s’entend avec ses cols blancs

Courtoisie

La Ville de Mascouche et le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) — section locale 2118 ont procédé aujourd’hui à la signature officielle de la convention collective des cols blancs. 

Adoptée par le conseil municipal lors d’une séance tenue le 29 janvier 2024, cette convention est en vigueur jusqu’au 31 décembre 2027 et prévoit une rétroactivité salariale au 1er janvier 2022.  

Cette nouvelle convention est l’aboutissement d’un long processus et de plusieurs mois de travail. Avec cette entente, la Ville poursuivra sa mission d’offrir un service de qualité à la population. 

« Au nom du conseil municipal, je tiens à remercier les deux parties et à souligner leur travail soutenu tout au long des négociations. Nous sommes heureux d’en être parvenus à une entente sur plusieurs années avec nos employés cols blancs » mentionne Guillaume Tremblay, maire de Mascouche. 

De son côté, le directeur général de Mascouche, monsieur Jasmin Savard, est satisfait de ce nouveau contrat de travail qui contribuera à faire de Mascouche une ville encore plus attractive. « Notre force est aussi de pouvoir compter sur une équipe dynamique, compétente et engagée pour servir la population mascouchoise. L’avenir est prometteur » a conclu M. Savard. 

MRC des Moulins

Terrebonne réduit la vitesse sur son territoire

En 2024, la Ville de Terrebonne poursuit la réduction de la vitesse dans ses rues. Les rues résidentielles seront donc progressivement à maximum 30 km/h

MRC des Moulins

Du nouveau dans plusieurs parcs de Mascouche !

Au cours des dernières semaines, des travaux de modernisation ont été terminés dans plusieurs parcs de Mascouche. Petits et grands peuvent dès maintenant profiter des