Terrebonne

Terrebonne se dote d’une Charte contre l’intimidation des femmes en politique

Courtoisie du Réseau des Femmes Élues de Lanaudière (RFEL)

Deux semaines à peine après le début de sa grande tournée régionale proposant une Charte contre l’intimidation des femmes en politique, le Réseau des Femmes Élues de Lanaudière (RFEL) est fier de l’adoption de cette nécessaire Charte par la Ville de Terrebonne.

La tournée régionale lanaudoise de la députation, des MRC, des villes et des municipalités débute fort bien pour le RFEL. Un accueil chaleureux et d’intéressantes discussions sont à l’ordre du jour, et confirment l’intérêt des élu.es de trouver des solutions à ce fléau qu’est l’intimidation en politique.

Financé par le programme Ensemble contre l’intimidation du ministère de la Famille, ce projet de Charte contre l’intimidation des femmes en politique, coécrit par 17 mairesses et conseillères municipales lanaudoises représentant les 6 MRC, permet d’identifier clairement les saines valeurs, et peut mener à un code de conduite plus explicite garantissant une mise en œuvre.

La tournée du RFEL se poursuivra toute l’année afin de répondre à la demande.

Terrebonne

en nouvelles

Terrebonne

en liens backlinks

Construction Terrebonne

Électricien Terrebonne

Émondage Terrebonne

Votre entreprise ici…

Besoin d’un lien vers votre site Web ? 

Info Terrebonne met à votre disposition un trafic ciblé et géolocalisé pour faire croître votre entreprise. Nos liens «backlinks» sont spécialement conçu pour améliorer votre positionnement sur Google.

Profitez-en pour annoncer votre spécialité. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les liens «backlinks»…  

450-755-3515

MRC des Moulins

Terrebonne réduit la vitesse sur son territoire

En 2024, la Ville de Terrebonne poursuit la réduction de la vitesse dans ses rues. Les rues résidentielles seront donc progressivement à maximum 30 km/h

MRC des Moulins

Du nouveau dans plusieurs parcs de Mascouche !

Au cours des dernières semaines, des travaux de modernisation ont été terminés dans plusieurs parcs de Mascouche. Petits et grands peuvent dès maintenant profiter des